CONDUITE GENERALE
Traitez les autres joueurs avec respect. Le but est que chaque joueur jouant sur les serveurs de Battlefield Sweden se sente bien et aille du plaisir pendant sa partie.
BASERAPE (ATTAQUE DES DRAPEAU IMPRENABLE)
Le Baserape n’est pas accepté sous aucun cas et résultera d’un avertissement/kick et si cela se reproduit le joueur sera immédiatement banned (bannit) du serveur. Tout véhicule ennemis dans les mainbase (la base avec le drapeau imprenable) est considéré comme baserape. Bombarder (par artillerie du commander ou par avion) les « mainbase » (et les portes-avions) est considéré comme baserape. Tuez quelqu’un qui réapparait est considérée comme baserape, peu importe d’où le tir a été effectué. Il est aussi interdis de tirer sur les avions/hélico qui sont dans la mainbase (ou porte-avion) les joueurs doivent attendre que les avions/hélico sorte de la mainbase. Les Spec Ops (force spéciale - le kit avec le C4) peuvent faire sauter les « jouet » du commander (sans tuer personne !)
NOUVELLE REGLE
Tu peut continuer a tirer sur un avion/hélico qui revient a la base (UNCAP) pour reprendre des munitions/se réparer même si celui ci a atterrit. Mais tu ne peu PAS tirer sur d’autres joueurs situés dans la base principale (mainbase).
Cette règle a été rajouté pour que les « mainbase » ne sois pas des « safe place (place ou l’on peu se cacher) » , défend toi a la place de faire la poule mouille et revenir dans la base principale ! Si vous tuer quelqu’un en détruisant (en étant Spec Ops) le radar/artillerie/UAV du commandant ( avec les C4) par l’explosion, ce ne serra pas conté comme basrape. Vous n’êtes pas autorisé à tuer qui que ce soit en entrant/sortant de la base principale de l’ennemis, vous serez accusé de baserape et vous serez averti/kické/bannit.
Les Admins ont le droit de décider si un baserame c’etait produit ou pas.
LES POINTS DE RESPAWN (REAPPARITIONS) AVENCES
Votre présence n’est pas autorisé dans les spawnpoints comme les US spawnpoints avenacé a Karkand (arty) et Wake Island, l’ile avec les artilleries. C’est la même chose pour le bombardement de ces points de réapparition. Seul les Spec Ops peuvent être la bas SEULEMNT pour détruire les « jouet » du commandant.
TEAM KILLING (TUER LES CO-EQUIPIERS)
Si vous tuer continuellement et délibérément vos co-équipiers vous allez être immédiatement kické du serveur, et si cela ne donne rien, vous serrez bannit.
PUNITON DES “TK”
Se placer devant un véhicule allié avec l’intention d’être tuer par ce dernier n’est pas permit. Si vous vous fetes tuer par un co-équipier par votre faute ( ex : se placer devant un avion qui décolle) et vous punissez se dernier, vous serrez kické et bannit.
TK POUR PRENDRE UN VEHICULE
Tuer un co-équipier pour avoir un véhicule, hélico, avion sera punit par un kick, et si cela ne donne rien, par un bannissement.
BLAISSER/DAMAGER UN CO-EQUIPEIRS
Si quel qu’un de votre équipe vous tire dessus, ne lui tirez pas dessus en retour. Si vous le faites vous serez tout les 2 punits pour TD (= damager des alliés). La même règle s’applique pour les véhicules. Il est dans la nature du jeu que il allie des feux alliés, bien sur la majorité ne sont pas volontaire. Si vous avez des problèmes avec des TD veuillez contacter un Admin.
LES REGLES DU COMMENDANT
Le commandant qui utilise des véhicules ( avion, hélico, tank, apc) à la place de faire son travail, sera en premiers lui averti, si cela ne donne rien il sera kické et finalement bannit du serveur. Le commandent pour par contre utiliser des véhicule dans la base principale pour se déplacer rapidement pour ce défendre et par exemple réparer les « uav, radar et artillerie ».
LANGUAGE ET NOM DU JOUEUR
Insulter quel qu’un, lui manquer de respect n’est pas permit et peut même mener a un ban pour “bad behaviour” (mauvaise conduite). La même règle s’applique pour les accusations de tricherie de quelle sorte qu’il soit. Ces discutions prennes place dans le forum avec un admin. La même règle s’applique aussi dans votre nom dans le jeu. Choisissez bien votre nom de joueur, si il est considéré comme offensive dans quel sorte qu’il sois, vous ne serrez pas autorisé de jouer sur les serveurs de Battlefield Sweden.
LES REGLES DU “CHAT”
N’harceler pas les autres joueurs ou ADMINS sur le server. Si vous n’arrêtez pas, vous serez kické et nbsp; si ca continue vous serez avertis et finalement bannit. Si vous trouver que on vous a traité injustement, allez vous plaindre sur les forums officiel. Il est interdis d’utiliser des mots qui peuvent être reçus comme offensifs dans quel sens qu’il soit. Il est interdit d’insulter les gens dans le chat (écrit) mais aussi dans le chat vocal de la « squad ». Il est interdis d’insulter les gens que ca soit pour leurs race, leurs orientation sexuelle, leurs religion ou croyance, si vous le faites, vous serez bannit.
L’UTILISATION DES CHEAT
Utiliser des cheat dans quel sens qu’il soit n’est pas permit sur les serveur du BFG et entraine un ban immédiat. Votre conduite sera aussi reportée à EA.
L’UTILISATION DES BUG DU JEU.
L’utilisation des « bug » ou n’importe quel autre ‘’problème‘’ du jeu mènera à un ban. Votre conduite sera aussi reportée à EA.
LE STATS PADDING (TRICHE AVEC LES POINTS DU JEU)
Le stats padding est interdit et sera punit par un ban. Votre conduite sera aussi reportée à EA.
VEHICULES
Si on co-équipier et entrain de réparer un véhicule endommagés, sont intention et de le prendre après l’avoir réparé, veilliez respecter ceci.
CHANGEMENT AUTOMATIQUE D’EQUIPE
Des fois le system d’équilibrage d’équipe et en panne, vous avez dont la responsabilité de changer d’équipe pour égaliser les chances de victoire. Un Admin peu vous changer d’équipe, si vous revenez a votre équipe précédente vous serez bannit temporairement pour mauvaise conduite.
LE LANGUAGE DU CHAT
Les langages sur les serveurs du BFG sont le suédois et l’anglais. Veuillez respect que tout le monde comprenne ce que vous avez à transmettre.
LES ADMINS SUR LES SERVEUR “RANKED”
Toujours faites ce que un admin vous dis de faire. Si vous avez quel que chose contre les décisions de l’admin, veuillez les partager sur le forum de Battlefiled Sweden et non durant la partie.